Le choix du sommelier

Gilles Ozzello, du restaurant L'Oustau de Baumanière (2 étoiles) des maisons de Baumanière :

Domaine Hauvette AOC les Baux Cuvée Cornaline et Amethyste: Dominique Hauvette vigneronne par passion produit des vins issus de la culture en biodynamie sur le versant nord des alpilles. Ces vins onctueux aux tannins très soyeux se marient à la perfection sur l'agneau de lait et les plats de la grande gastronomie.

Domaine du Roc d'Anglade Vin de pays du gard: Remy Pedreno redonne au terroir de Langlade son lustre d'antan avec des cuvées de grande finesse avec des élevages maîtrisés à la perfection et qui privilégient la fraîcheur à la puissance.

Domaine de Trevallon Vin de pays des bouches du rhône: Visionnaire courageux pour avoir défriché la colline calcaire de saint étienne du grès pour planter ses vignes, Eloi Durrbach, a crée un style unique avec l'association du cabernet sauvignon et de la syrah afin de produire le vin le plus bio de la terre. Les plats à base de truffe lui vont à merveille si on a la patience d'attendre la plénitude de ce vin de grande garde pour un vin de Provence.

Domaine de Marchandise côtes de Provence rose: La famille Chauvier produit un amour de rosé fin et complexe à la robe pale et brillante. Les notes fruités du "tibouren" vieux cépage provençal en font le compagnon idéal l' été pour vous accompagner de l'apéritif au dessert.